dimanche 28 novembre 2010

Mail Art "derrière la porte vitrée"



J'ai toujours peur que mes lettres n'arrivent pas mais ça passe! Elles sont toujours bien affranchies et je me débrouille pour que l'adresse du destinataire soit a peu près lisible! Après ça, dur dur de jeter l'enveloppe! Mais ça rajoute du poids à la correspondance écrite

samedi 13 novembre 2010

Coucher de soleil dans la maison...



Depuis que j'ai appris à envoyer plusieurs photos en même temps sur blogger (si si, il m'aura fallu 3 ans...) j'en profite!
Coucher de soleil sur le mur du couloir, aucun trucage de couleur ou quoique ce soit...

vendredi 12 novembre 2010

Pimprenelle s'en mêle


(ça fait un peu : si tu parles -> couic!!!)



Il fait gris, on est en Novembre, c'est le moment ou jamais de préparer les cadeaux de Noël...
Du coup Miss Pfaff travaille dur mais pas beaucoup de nouveaux articles sur le blog! Je ne vais quand même pas vous dévoiler tout en avant première! Il n'y aurait plus de surprise!
Alors voici une pimprenelle mutli-matière pour vous faire patienter...

Mail Art "rayé"



Mail Art rayé à partir d'une enveloppe et de traits, de traits, de traits, de traits.......

Mail Art "le crime est notre affaire"


Mail Art avec André Dussolier et Catherine Frot lors de la sortie du film "Le crime est notre affaire". Cette fois ci, l'enveloppe est réalisée avec une page de magasine.

Un nouveau bureau


la planche...



le dessous...pas joli joli...mais au moins ça tient!



le nouveau bureau!


Nouvel appart, nouvelle déco!

J'ai commencé par le bureau qui n'était qu'une planche de contreplaqué rappeuse à souhait et qui, avec une chute de toile cirée basque s'est transformé en bureau prêt à tout supporter!
Si si, il ira même jusqu'à voir les mugs de thé par millier, se poser sur lui et laisser des traces qui partiront (ouf!) d'un seul coup d'éponge!

jeudi 11 novembre 2010

Miss Pfaff !!

Miss Pfaff est allée passer quelques jours chez le médecin des machines à coudre. Normal me direz vous, sauf que la crise de stopicite-de-travaillite-aiguë- qu'elle m'a faite pour en arriver là, tombait VRAIMENT mal!

J'étais en plein rush pour finir à temps une robe pour une commande. (sans essayage, à 360km...je ne pense pas recommencer ça de toute ma vie, trop de stress!)

Et paff, un caprice de Pfaff!

J'ai eu la chance d'avoir une autre p'tite travailleuse pour "finir" la doublure, une autre Pfaff, d'un âge plus respectable! Je n'ai pas très très bien réussi à m'entendre avec elle donc la robe n'est pas totalement finie (grrr c'est pas mon genre!) elle reviendra après avoir servie ce week end, pour être "aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur"!!!

photos de la robe "rose et grise" quand j'en aurai!

voici la remplaçante d'un jour!