Depuis quelques temps, la demoiselle essaie de se mettre à 4 pattes ou debout mais glisse en permanence sur le carrelage...Toute contente, je sors enfin de beaux chaussons en cuir qu'elle a reçu à sa naissance! Sauf qu'il parait que la taille des pieds des bébés est proportionnelle au nombre de leurs dents...Elle en a 2! Et les beaux chaussons sont trop trop trop grands... Je n'allais pas la laisser nu-pied! (ni pour ses exercices quotidiens, ni pour ses sorties mondaines!)
Un petit tour chez Sweet Anything, achat d'une aiguille pour cuir et quelques jours plus tard j'étais fin prête à lui faire des chaussons de rêves, qui seraient à la fois beaux, bien faits, à sa taille et antidérapants... au final, il sont surtout trop petits...
Pas découragée pour deux sous j'ai recommencé le lendemain avec ces ballerines qui, pour le coup, sont à sa taille, tiennent presque depuis que je leur ai mis des élastiques et sont à croquer (oui oui il parait que j'ai utilisé une coquillette en guise de déco...^^)
Bon surtout, nous avons commencé la série "comme maman"...
Et c'est pas prêt d'être terminé!
2 commentaires:
génial !! j'adore le concept ! bisous les coquettes
merci Miss B!!! Le concept est encore à améliorer (pour être au top du top début décembre!!!)
Enregistrer un commentaire