mercredi 28 juin 2017

Couture pour femme enceinte #1 la blouse à empiècement en liberty

Première cousette pour femme enceinte : la blouse à empiècement des Intemporels pour Future Maman d'Astrid Le Provost (Citronille)



Coupé en liberty, je suis assez fan de sa forme qui permet de la ceinturer sous la poitrine ou sous le ventre. (Aujourd'hui je ne la porte plus que ceinturée sous la poitrine...)

En revanche j'ai du reprendre pas mal de largeur et je trouve ça toujours frustrant de couper dans un beau tissu puis tout reprendre!!

Pleine de projets avec ce livre, ça m'a un peu coupé dans mon élan et je ne voulais pas non plus être habillée qu'en habits avec XXX fronces partout pendant les 6 prochains mois. Pour l'instant c'est donc le seul modèle de ce livre que j'ai cousu ces derniers temps (cf prochain post).








Aucun commentaire: