jeudi 11 novembre 2010

Miss Pfaff !!

Miss Pfaff est allée passer quelques jours chez le médecin des machines à coudre. Normal me direz vous, sauf que la crise de stopicite-de-travaillite-aiguë- qu'elle m'a faite pour en arriver là, tombait VRAIMENT mal!

J'étais en plein rush pour finir à temps une robe pour une commande. (sans essayage, à 360km...je ne pense pas recommencer ça de toute ma vie, trop de stress!)

Et paff, un caprice de Pfaff!

J'ai eu la chance d'avoir une autre p'tite travailleuse pour "finir" la doublure, une autre Pfaff, d'un âge plus respectable! Je n'ai pas très très bien réussi à m'entendre avec elle donc la robe n'est pas totalement finie (grrr c'est pas mon genre!) elle reviendra après avoir servie ce week end, pour être "aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur"!!!

photos de la robe "rose et grise" quand j'en aurai!

voici la remplaçante d'un jour!


Aucun commentaire: