jeudi 21 mars 2013

La barboteuse à bascule



C'est l'histoire de petits services rendus entre 2 blogeuses...
Un coup de crayon par çi, un coup de brodeuse par là, le tout autour d'un bon pisse mémé thé...
Ça fait des étincelles!

Ma lubie des chevaux à bascule n'est malheureusement pas nouvelle...
Quoi de plus logique que de commencer à coudre des tissus brodés avec un (U)dada?

La barboteuse est issue du patron Théotime de Citronille en velours bleu gris/ardoise. 
Elle est réalisée en 3 mois.
(un grand, très grand 3 mois! )
Cette fois çi  j'ai enlevé toute la série de boutons placée sur le plastron ainsi que pas mal de largeur et j'ai rajouté un boutonnage d'entrejambe spécial change!

Bon maintenant je le sais, il faut être plus rapide entre le moment où je rêve d'une barboteuse, je dessine son motif, je m'occupe de miss Pfaff et le moment où la barboteuse arrive à bon port!!!
En effet, Mister H grandit vite et il portera sa barboteuse à bascule peut être 3 semaines? 1 mois? même pas??????? 

Même pas peur!!! 
La joie d'avoir conçu cette petite barboteuse et celle procurée à l'arrivée de chaque paquet...ça compte aussi!

Merci Bréhatine!






1 commentaire:

Anonyme a dit…

un petit commentaire en clin d'oeil, j'ai suivi ton blog très longtemps et ai vu que tu avais mis un commentaire sur mon profil thread and needles... C'est amusant de retrouver "des connaissances" blogguesques par ce biais!
Coutures superbes sur ton blog et sur ton profil!