mardi 27 août 2013

Non, nous ne sommes pas fâchées!

Dernier post publié : 26 mai 2013...
Avant dernier post publié : 25 avril 2013...
y aurait il de l'eau dans le gaz entre Pimprenelle et Miss Pfaff?!

Non! Nous ne sommes pas fâchées!

Tout d'abord il y a eu quelques mois qui ont ralenti mes heures disponibles pour coudre. (Certains diront que la révision de mon B1 y est pour quelque chose...Jaein...Oui oui mais non! Il y a aussi un projet à plus long terme et plus grande importance qui me permettra de vous montrer encore plus de cousettes dans les mois à venir! chuuuut ;)

Ensuite il y a pas mal de cousettes qui, s'agissant de cadeaux de naissances entre autres, attendaient que les destinataires accusent bonne réception pour montrer le bout de leur nez! Des posts suivent donc!

Enfin, Il faut bien que Miss Pfaff, après un an de bons et loyaux services, fasse une petite pause non? Je lui ai donc offert un mois ENTIER de vacances au vert, chez une amie qui l'a bien surveillée pendant mon petit périple français!

1 an de bons et loyaux services...déjà 1 an... Il va falloir que je lui trouve un Docteur à MAC pour faire une tite visite médicale. Et puis surtout en passant de blog en blog j'ai pu lire le post de Mathilde de Félicie à Paris. Et je me suis rendue compte qu'après avoir passé un p'tit moment à rechercher MA Miss Pfaff, je pourrai profiter de son premier anniversaire pour vous expliquer ce qui m'a séduit chez elle!!!
Et hop, la To-do-list s'allonge ;)

Depuis la fin de ses vacances Miss Pfaff a surtout fait des retouches et des ourlets... rien de très passionnant mais...nécessaire!!!!

Bonne fin de vacances pour certaines, bonne rentrée pour d'autres!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belle, l'aubépine !

Pimprenelle a dit…

hum hum...
églantineeeeeeuh! ;)