mercredi 19 août 2015

Pyjama d'été

Ici, l'été semble déjà être reparti...

(Oui oui, il ne peut pas arriver avant tout le monde et repartir après! Ce ne serait pas juste pour les autres!)

Le point positif c'est qu'il ne fait plus 30 dans l'appart!

Bref!



J'avais cousu en juin ce pyjama léger léger qui, porté tel quel, était top pour les vacances...Aujourd'hui il s’accommodera d'une turbulette!

Je me suis servie du parton Séraphin de Citronille ( /!\ 1 taille de plus en longueur qu'en largeur) auquel j'ai rajouté un col colombine.


Comme pour la barboteuse bleu et fuschia, je me rends compte que la souricette grandie et que bientôt elle ne mettra plus de barboteuses! snif!
J'avais préparé le p'tit frère dans un tissu estival, en rupture de stock de pressions je l'ai mis sur pause, je pense qu'il sera pour quelqu'un d'autre du coup! :)

J'adoooore ce sanglier! 
Merci les cousins de l'avoir retapé en vitesse pour le plus grand bonheur de la souricette!(et de sa maman!)


Ein Schlafanzuge...Aber nur fuer Sommer! ;)

Aucun commentaire: