vendredi 4 septembre 2015

Résultats du concours des 100 "j'aime" (+cadeaux pour tous)

Bravo à Eva, Alice et Chloé, qui ont été tirées au sort par la souricette!

Pour tous les autres, voici deux autres surprises :

La première surprise s'adresse plutôt aux couturi(è)er(e)s : il s'agit d'un tutoriel expliquant comment doubler un manteau (ou une veste) sans coutures apparentes.
J'ai utilisé cette technique en cousant mon cool blazer et j'ai pris le temps de vous l'expliquer en cousant une petite veste automnale pour la souricette...
Voici le pas à pas:
Tutoriel pour doubler un manteau sans coutures apparentes

/!\ ce tuto s'adresse également aux débutantes, ne vous laissez pas rebuter par la tête que prend votre manteau au fur et à mesure de la couture! Commencez par une veste toute simple (le cool blazer pour adulte ou le manteau des IPBB par exemple)
Si vous avez une question, contactez By Pimprenelle!!


La deuxième surprise s'adresse à tous (enfin presque)...
Je voulais marquer les 100 "j'aime" sur la page Facebook de By Pimprenelle, pas question de faire des -100% pour tous pour autant! En revanche, -10% pour les 10 premières commandes, quand on est nul en maths...ça fait presque du 100% !

Donc oyé! oyé! En utilisant le code JAIMEBYPIMPRENELLE dans votre mail ou mp validant votre commande, les 10 premières commandes bénéficieront d'une réduction de 10% !

Bon Week End !

Aucun commentaire: