lundi 4 janvier 2016

Pour Alexandre, pull boutonné 3-6 mois


Après quelques déboires d'ordinateurs, je vous présente le premier tricot "de l'année" (tricoté en 2015 tout de même!)
je redémarre avec GIMP d'où la qualité un peu moyenne de mes retouches photos!

Pull beige en 3-6 mois d'après le tuto des tricots de Granny  (ici).
C'est encore une fois Valix qui m'a fait découvrir ce beau blog. Si vous débutez en tricot, et que le point mousse est votre meilleur ami...foncez!
Laine My Boshi (30% de laine seulement...grrr)

Pas de difficultés particulières si ce n'est de trouver laine et boutons par ici...Côté laine, si je me cantonne à cette qualité, j'ai ma source! Mais les boutons en bois sont encore une fois français!


Ce petit pull m'a donné des sueurs froides : 20 jours pour arriver chez son petit destinataire! brrr (et encore, lui est bien arrivé!...)

Voici quelques photos, il a plu a la maman et est tout de même arrivé à temps pour qu'Alexandre en profite! ouf!







Aucun commentaire: