lundi 1 octobre 2012

Le kit bébé complet



Une nouvelle naissance de prévue et quelques commandes de passées mais surtout place à mon imagination pour le "kit bébé"!

Dans la commande il y avait "un nid d'ange vraiment douillet et très pratique" et un "bloomer en version tout petit, je n'ai rien en 1 mois..."

L'occasion de tester mon nouveau livre "bébé couture" qui n'a de nouveau que son installation dans ma bibliothèque! Les tissus employés font penser à ceux de mes vêtements de petite fille!
Mais les patrons de base ne changent pas d'une génération à l'autre!!!!

Le bloomer est une version rétrécie du bloomer tout simple de Citronille.

La brassière est elle aussi tirée de mon "nouveau livre" (très pratique, merci LN pour le bon plan!!)

La barboteuse est ma propre interprétation de Théotime de Citronille.

Quant à Pimprenelle, je pense que vous aurez deviné qu'elle vient directement de mon imagination!

La petite carte laisse planer le doute, petit gars ou petite fille????
J'ai hâte de savoir si je vais coudre des petites robes ou des petits shorts dans les futures années!









Aucun commentaire: