jeudi 11 décembre 2014

Airelle pour un projet à 8 mains

Et vous quelle est votre version???




Coudre, c'est sympa, à plusieurs c'est encore mieux. Mais quand les amies couturières sont dispatchées aux 4 coins de l'Europe....arf!
Vive les nouvelles technologies et voici ma version gris/bleu ardoise et sa pointe de liberty!

J'ai rallongé les manches (nous sommes presque en hiver!!!)
coupé le col dans le dos (économie de liberty....hum hum, pas très académique!!!)
cousu une parementure en bas de mon Airelle : j'ai trouvé cette tunique un brin trop courte et pour en conserver toute sa longueur initiale, j'ai biaisé, euh non, parmenturé!
la parementure d'encolure est cousue (cachée sous le col) tout autour sauf au niveau des pointes devant.)



Vivement mon mannequin, mon mur blanc etc etc 
(et le graaaaand parc en bas de la maison pour faire des shooting extérieur sans flash...ralala, 2 mois!)











Aucun commentaire: