vendredi 22 mai 2015

Duo mère/fille


Ces cousettes peuvent paraître un peu simplissimes à côté de la Parisienne...Vous allez me dire : 2 rectangles et hop là guys...

Euh oui mais non!

détail du mini Tsh

détail du maxi Tsh 
(mais ou mon appareil photo a t il trouvé ce bleu certes très beau...mais pas du tout ressemblant à mon jersey....)



Oui j'ai été déroutée de passer du parfait, pas un point de travers, à l'à peu près...D'une surjeteuse!

Oui oui, ça y est, après 4 cousettes avec Miss Juki, je peux enfin dire que je gère (presque) ma surjeteuse comme une grande! (Donc non, pas si simple le domptage!)

Alors le Tsh de grande de ce duo en a fait les frais, Miss Juki n'est pas encore aussi précise que Miss Pfaff et j'ai pas beaucoup apprécié son flou artistique...Mais finalement...ça se porte!

Le Tsh de la souricette, plus simple dans la découpe et deuxième sous le pied de Miss Juki est mieux fini! ouf!

Manche du Mini Tsh

Manche du maxi Tsh


Le bloomer à pont que vous avez vu dans un post précédent est quant à lui tout à fait bien! comme quoi...Bientôt prête à tout faire avec un duo vrombissant de machines!! (enfin quand j'aurai ma pièce couture! parce que déplacer mon élevage à chaque lubie couturesque euh...bof!)


Pour ce duo, du jersey (pour faire plaisir à Miss Juki) et du Liberty (pour faire plaisir à Miss Pfaff) du petit et du grand mais du looooose de toute manière!
By Pimprenelle part quelques jours en Autriche pour étrenner ce duo...A bientôt!



Für Mütter und Tochter, 2 T-shirt!

By Pimprenelle fahrt in Urlaub...
Bis Gleich!

Aucun commentaire: