vendredi 14 novembre 2014

Les chaussons aux macarons...

Premiers chaussons cousus pour la petite souris et quelques petits trucs à revoir...



1 - ne pas se fier à la taille des pieds du bébé et bien vérifier si j'ai pris en compte des marges de couture...hum hum, erreur de débutante! :'(

2 - ne pas se fier à la taille du dessus de pied à plat : si les deux macarons étaient pas mal à plat, une fois le chausson réalisé, je les trouve trop chargés!

3 - ne pas raler lorsqu'une fois les petits chaussons terminés, ils ne rentrent pas!!!!!
Ce sera pour un autre bébé!! 

Mais sinon pour des premiers chaussons et pour ma première couture du cuir, je suis assez contente. Avec du recul, je suis vraiment fan de la doublure en coton qui ne soûle pas ma miss Pfaff!!! Et c'est très rapide à coudre! 





Aucun commentaire: