lundi 23 mars 2015

j'ai le béguin rose!

Ici les crocus et les jonquilles sont sortis, les bancs en tecks installés, les dahlias mis en terre, le tennis et la piscine rénovés, tout le monde s'affaire, le soleil brille...presque comme une veille de fête!
Sympa comme vision de l'arrivée du printemps!



Alors que j'imagine déjà la garde robe de la souricette dans des tissus légers légers, paf! Je ressors mon velours et ma polaire!!!!
Je ne suis pas tombée sur la tête, je voulais faire une toile pour voir si un patron tombait bien avant de le coudre en liberty!

Mais quitte à tester, autant qu'il serve s'il va!

J'ai donc pris des chutes de la polaire blanche utilisée pour faire la couverture de la souricette et son nid d'ange façon snood, des "chutes" du velours fuschia que m'avait acheté une amie à la naissance de la souricette et que j'avais utilisé pour faire un petit bloomer et voilà le résultat!

Pile poil ce qu'il faut pour les fins d'après midi un peu fraîches dans le jardin!


Patron Citronille en 2 ans (non modifié!!!)


Ce n'est pas une cagoule, en hiver l'écharpe s'impose mis je m'attendais à ce que le béguin soit vraiment trop court dans le cou...et bien non!)


Ein Häubchen im Fleece und Veloursstoffe für die Mäuschen.
Der Frühling ist da aber ich würde nur ein Scnhittmuster probieren!



Aucun commentaire: