mercredi 18 mars 2015

Tout Simplement Coupé CouZu


Ça y est, Coupé CouZu a enfin dévoilé son nouveau patron, à moi de vous montrer ma version!



Lorsque j'ai commencé le test de la robe "Tout Simplement" j'étais en train de re-re re re relire la totalité des romans de Jane Austen... Les quelques points fantaisies de Miss Pfaff m'ont permis de rester dans le thème.

La robe "Tout Simplement" de Coupé CouZu c'est une petite madeleine qui fait penser aux concours de jupes qui tournent dans la cours de récré!
Une jupe large, un haut qui, grâce à ses épaules abaissées donne un côté ample mais tout en restant ajusté comme il faut, des poches, une encolure tunisienne...
Tout ça avec des explications claires, des schémas pour chaque étape...J'aime!




Vous remarquerez que les tests des deux patrons de robes ont été réalisés dans le même créneau et les tons des deux robes sont assez similaires!

Pour moi Coupé CouZu c'est une marque simple, jolie, efficace...tout ce qu'il faut pour débuter! Alors tester un patron avec un oeil averti dans ce but...c'est juste génial!

C'est assez compliqué de faire le même style d'article que pour le test de Lili Fofolle. Ici la marque est connue, lancée depuis quelques années. Il était surtout question de vérifier si le patron collait en fonction des mensurations de chacune et si le cahier d'expli était complet, sans coquille. Le patron est arrivé dans sa forme brute.
C'est une autre approche que j'ai beaucoup apprécié. Je suis rentrée dans les coulisses de Coupé CouZu, j'ai noté, comme les autres testeuses, les dernières coquilles ou modifications à apporter...
Belle aventure!
J'ai beaucoup regretté de ne pouvoir me joindre à l'apéro/débrief chez Coupé CouZu, j'étais en plein déménagement, une souricette dans un pays, mes cartons et mon appart dans un autre...
Ce sera pour la prochaine fois!




photos réalisées il y a plus d'un mois...Il y avait de la neige, aujourd’hui il fait juste 20 degrés!! :) 
Vive le printemps!!!

**********

Ab Heute, Schreibe ich auch ein bisschen auf Deutsch...

Hier ist die Kleid "Tout Simplement". Ein Blick von Baden-Baden mit Schnee...
Diese Foto habe ich letzte Monat gemacht.
Heute ist die Frühling schon da!!







2 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Ahhh j'aime beaucoup ta version et tout ces petits "plus" !!!!

By Pimprenelle a dit…

merci Anne-Charlotte!
ta version (ou devrais-je dire TES versions) sont sympa aussi! Je préfère la vraie de vraie!