mardi 24 mars 2015

Peach top

Je ne parle que de printemps, de cousettes d'été, de tissus légers mais en photo c'est encore un peu l'hiver...



Peut être est il enfin temps de vous présenter ce petit top cousu il y a...presque 2 ans! (arf!) pour ma belle soeur!

Vous reconnaissez le voile de coton utilisé pour la petite robe à triple col offerte en cadeau de naissance à un petite Louise...Elle a été cousu au même moment!
Je suis même restée dans les tons vu que j'ai à nouveau associé le pèche et le blanc!

Cousu à la base en "monocouche", j'ai rajouté une doublure intégrale pour plus de décence!

Un joli mix des patrons qui sortaient à ce moment là mais cousu selon les souhaits de l'intéressée et donc sans ces fameux patrons!




the doublure




et détail du tissu.


Endlich eine Frühjarhsbluse!


Aucun commentaire: